Salut!
Moi aussi j'ai dévoré ton site avec parfois un petit sentiment de malaise : tous ces gens que l'on voit sur tes images (pas toujours à leur avantage) t'ont-ils donné leur accord pour que tu les prennes en photo?
Il y en a qui ont vraiment tes trognes patibulaires : tu cours vite?
Et... tu as un bon avocat? S'il prenait l'envie à l'un d'eux de te chercher des noises?
Je ne sais pas exactement quelles sont les règles qui régissent le droit à l'image aux US et ailleurs....
Si tu en sais plus que moi là-dessus, je pense que ça intéresserait pas mal de monde sur ce forum, moi la première qui n'ait pas ton talent pour les portraits mais qui hésite toujours à mettre des images de "gens".
En tout cas, j'ai vraiment adoré ton site que j'ai épluché de fond en comble, y compris les BD (j'adore tes dessins) et les visites de sites industriels désaffectés.
Sais-tu déjà quel sera ton prochain voyage?
Marie