Bonjour Jérémie,
Je m'intéresse aux
Îles Féroé depuis peu et je suis tombé sur votre "post" en surfant... Bravo pour votre reportage et vos splendides photos, vous êtes un as, elles sont magnifiques !
J'aimerais aussi partir quelques jours sur les îles
Féroé fin mai début juin mais je n'aurai malheureusement que 4 à 5 jours grand maximum sur place.
Je devrai donc faire des choix, j'ai déjà repéré 4,5 endroits que j'aimerais découvrir et je vais m'y consacrer. Il y a notamment l'île de
Mykines et ses macareux.
Je pensais partir de Sorvagur en prenant le ferry pour 1 journée. J'ai vu qu'il y avait des départs le matin et des retours fin d'après-midi.
Je ne rend pas compte de la grandeur de l'île...? C'est possible de monter là haut depuis le port pour aller prendre quelques photos du beau point de vue vers le phare. Je me doute qu'il doit y avoir du dénivelé mais je connais ça, je randonne pas mal. Suppose qu'il n'y a pas grand chose de balisé...?
Je ne suis pas à votre niveau pour la photo mais j'aime bien prendre le hauteur pour avoir de jolis points de vue. J'aimerais aussi prendre quelques photos des fameux macareux moines. J'ai un appareil avec la possibilité d'ajouter un objectif 70/300 mm Olympus, vous pensez que c'est suffisant ???
Enfin voilà, je n'ai encore rien réservé mais c'est en projet...
Je suppose que vous en gardez un bon souvenir ? C'était en juin aussi votre voyage ?
Merci d'avance pour vos éventuels conseils et bonne continuation.
Bonne fin de journée,
Johan de
Belgique