Sacavoyage · 20 juin 2018 à 8:29 · 3 participants · 1 652 affichages
Je vais partir en Colombie en août prochain et mon circuit est presque finalisé. Si vous êtes également en train d'organiser votre futur voyage, j'ai publié tout plein d'infos pratiques sur mon blog de voyages: mon itinéraire de 3 semaines en Colombie...
100PiedATerr · 30 juillet 2016 à 2:24 · 2 participants · 649 affichages
Actuellement en Colombie, nous revenons tout juste d'un séjour dans le désert de la Guajira. Cet endroit, encore assez peu fréquenté, nous a profondément marqués. Comme nous avions eu quelques difficultés à trouver des informations à jour avant d'y aller...
100PiedATerr · 15 août 2016 à 1:10 · 2 participants · 1 127 affichages
Nous sommes en Colombie depuis plus d'un mois maintenant et nous avons eu un énorme coup de coeur pour Medellin. Cette ville est malheureusement encore (trop) souvent associée à son passé sombre et notamment aux narcotrafiquants. Nous avons donc écrit...
Jpchoisne · 5 février 2020 à 16:25 · 1 participant · 417 affichages
Juste quelques mots pour vous faire partager des impressions d'un voyage effectué il y a quelques années en Amérique Latine. Ce voyage a duré presque 4 mois et j'ai tenu un carnet de voyage quotidien... pendant 2 mois, l'abandonnant lâchement dès que...