Bonjour Fanny
Notre programme est presque bouclé
Nous avons un peu modifié l'ordre des choses depuis mes derniers messages
Les réservations d'hôtels sont faites pour la première semaine (du 12 au 19 octobre au matin)
Les 2 premiers jours nous serons à
Shanghai (arrivée 12 au matin et 13 octobre) hôtel réservé
Ensuite lundi matin 14 octobre direction Tangkou (Train + bus) (hôtel réservé)
mardi 15 et mercredi 16 visite
xidi et Hongcun et nuit à
Hongcun (hôtel réservé)
Mercredi 16 en fin de matinée départ pour les
Huang shan téléphérique vers 14/15h00) (coucher de soleil en haut et nuit en dortoir au Shilin hôtel) (hôtel réservé)
Jeudi 17 matin lever de soleil (si y a) et balade jusqu'au soir coucher de soleil (nuit en dortoir)
Vendredi 18 départ pour le téléphérique (yupping) en passant par différent endroits et arriver vers 15h00 au téléphérique) nuit à Tangkou
Le problème pour la suite c'est que c'est le WE et les chinois voyagent beaucoup il y aura plus de monde qu'en semaine sur les différents sites (là on est pas tout à fait au clair). On aimerait rester sur les lieux (à partir de Tangkou) vers d'autres villages jusqu'au Lundi 21 et mardi 22. Est-ce-que tu aurais une idée pour ces 2 ou trois jours dans les alentours des montagnes jaunes ou même sur la route du retour vers
SuzhouMardi 22 ou mercredi 23 direction
Suzhou (probablement bus pour changer du train). Et c'est donc
Suzhou et alentours jusque samedi 26 soir (départ 00h05 dimanche matin de Pudong).
Le programme
Suzhou c'est selon que nous restons 3 ou 4 jours. Pour
Suzhou je ferai appel à toi à ce moment là pour quelques idées sympas ! As-tu déjà guidé des "touristes" comme nous dans cette ville qui t'est chère

. On fait le point avec mes amis la semaine prochaine pour les différentes réservations qui restent à faire
Bonne semaine
Joachim