Recherche un carrossier sur Agadir Gegelcs · 28 décembre 2013 à 17:28 · Une photo 4 messages · 4 participants · 2 097 affichages | | | | 28 décembre 2013 à 17:28 Recherche un carrossier sur Agadir Message 1 de 4 · 2 094 affichages · Partager Je pense me rendre au Maroc avec mon 4x4 de1988 BJ 71 fin fevrier 2014 pour deux mois.Je compte faire repeindre mon véhicule avec un mastiquage et un changement de panneaux que je possède.Un membre du "club" peut il m'aider dans ma recherche?.Qui possède un bon plan pour une partie de peche bord de mer atlantique pour cette période.Merci pour vos conseils et avis | | | À: Gegelcs · 29 décembre 2013 à 0:10 Re: Recherche un carrossier sur Agadir Message 2 de 4 · 2 061 affichages · Partager Bonsoir,
D'abord bienvenue sur le forum, bon pour le carrossier y en a tellement ici sur Agadir, vous pouvez me contacter une fois sur place et je pourais vous filer une adresse ou deux, d'ailleurs que voulez vous dire par "changement de panneaux" ?
question peche y a tellement de spot pour pecher dans la region d' Agadir surtout au environs de la ville que ca soit vers le nord ou vers le sud, et pourquoi pas faire le voyage au sud jusuqu'a Akhfenir mais la c'est plus la region d' Agadir. | | | À: Gegelcs · 3 janvier 2014 à 1:39 Re: Recherche un carrossier sur Agadir Message 3 de 4 · 1 935 affichages · Partager trouve Pascal et chico pro des 4x4 ils ont un atelier mecanique et peinture 4x4 et tous moi je vais chez eux  carrosserie Horizon je crois demande à un taco ers Talborj ; pour la pêche je suis coincé à Rabat et toute façon la mer est déchainé 6 mètres de houle pour la fin de semaine, j'ai mes cousins à Akfnir à la courbine d'argent Paul Italiano ; doivent peut etre faire du poissons à la lagune, sinon trés bon coins à la cannes en bas des antennes résaux de Tamri et au sud vers Issoh et bien avant... Et Takoumba mieux que Akfnir ; Image attachée: Photo postée par le membre Zreka. | | | À: Gegelcs · 7 janvier 2014 à 17:00 Re: Recherche un carrossier sur Agadir Message 4 de 4 · 1 860 affichages · Partager bonjour voir la carrosserie Autosalam Lahoucine Marabana 160 rue d' oujdaAgadirsinon passer au camping d' Agadir et demander a la réception le carrossier - peintre qui remet en état tous les camping cars sur place tous ces gens là travaillent impeccablement et pour pas très cher attention à discuter le prix avant | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |