Cars Air France terminal 2F aéroport Paris-Roissy Chandan · 19 mars 2016 à 12:41 3 messages · 3 participants · 880 affichages | | | | 19 mars 2016 à 12:41 Cars Air France terminal 2F aéroport Paris-Roissy Message 1 de 3 · 876 affichages · Partager Bonjour,
Les cars Air France vous déposent-ils loin du Terminal 2 F
Sachant que je n'aurai pas de bagages à enregistrer et et que j'aurai ma carte d'embarquement pouvez-vous me dire quel sera le chemin à suivre depuis l'entrée du terminal.
Merci d'avance.
Cdt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chandan · 20 mars 2016 à 9:11 Re: Cars Air France terminal 2F aéroport Paris-Roissy Message 3 de 3 · 814 affichages · Partager Vous arrivez au milieu de la zone 2E/2F en face du couloir de liaison entre ces deux terminaux.
Entrez par la porte, tournez à gauche, marchez quelques mètres, prenez l'escalier mécanique qui est en face de vous qui vous amène directement dabs la zone départ, a quelques pas des contrôles de sûreté. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |