Phophe · 17 mai 2005 à 22:22 4 messages · 3 participants · 2 052 affichages | | | | 17 mai 2005 à 22:22 Carte auberges jeunesse au Costa Rica Message 1 de 4 · 2 050 affichages · Partager Je pars dans 9 jours au costa rica et j'ai entendu dire par mon agente de voyage qu'il me fallait une carte pour pouvoir coucher dans des auberges de jeunesse...
Cependant, aucun de nos guides en fait mention... Pouvez m'éclairer ???
Merci ! | | | Bonsoir Phobe,
Il y a très peu d'auberges de jeunesse au Costa Rica (c'est à dire celles qui dépendent de la Fédération Unie des Auberges de Jeunesse et qui nécessitent effectivement une carte que tu peux acheter sur place d'ailleurs). Voici le site de la FUAJ en France : www.fuaj.fr/ qui te permet d'accéder aux sites des auberges de jeunesse dans le monde.
En revanche, tu as plein de cabanas, d'hostels ou backpackers (même prix que les auberges) pour lesquels tu n'as pas du tout besoin de carte. | | | Merci pour la rapidité de tes infos !!
Très appréciée ! | | | Il y a pas besoin de cartes pour les Auberges de Jeunesse cherche avec google hostels t'en aura toute une liste, les hostels sont pour les jeunes qui voyages avec sac a dos, ce sont généralement des dortoirs partager avec des lits de couchette ils coûtes environ $7 à $10 la nuit et chambre privée de $20 à $25 exemples regarde sous [/lien ]www.geocities.com/casagirasol [/lien ]www.lamariposaazul.com/ [/lien ]www.hostels.com pour toutes les autres auberges de jeunesse à travers le monde. Bon Voyage | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |