bonjour, effectivement il n'y a aucun souci de retirer de l'argent dans un distributeur, voir de payer en carte bleue dans certains magasins hotels etc; Veillez à ce que votre carte bleue soit active en dehors de l'europe (ca peut paraitre etrange mais j'ai été victime de cette mésaventure, car ma carte n'avait jamais été utilisé à l'étranger,) et quelle puisse etre débitée d'une somme égal à 5OO OU 6OO€, ca peut éviter des soucis en cas de problème couteux; sachez que chaque retrait ou paiement sera taxé ; donc la meilleur solution, est de prendre du liquide depuis la
france, et nul besoin de prendre des dollars (car je ne pense pas vous apprendre que l'euro est plus fort que le dollars donc par conséquant la monnaie la plus avantageuse au monde), (n'oubliez pas par contre que l'on paie 25dollars pour pouvoir entrer sur le sol indonésien, eh la on dois payer en dollars), et de faire des retraits en carte bleue ; bon voyage dans ce pays magnifique!!!!!
quelle est votre itinéraire envisagé sur
bali; cordialement nadirol