Carte d'identité pour enfant de moins de 2 ans en Corse Crimsonalien · 3 avril 2018 à 16:58 6 messages · 6 participants · 1 898 affichages | | | | 3 avril 2018 à 16:58 Carte d'identité pour enfant de moins de 2 ans en Corse Message 1 de 6 · 1 898 affichages · Partager Bonjour je dois partir en corse depuis Marseille en bateau et je vien d'apprendre que la carte d'identité est obligatoire pour les enfants (enfant de moins de 2ans) est ce que le livret de famille peut suffir? merci de vos reponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Crimsonalien · 3 avril 2018 à 18:00 Re: Carte d'identité pour enfant de moins de 2 ans en Corse Message 2 de 6 · 1 885 affichages · Partager Bonjour, non le livret de famille ne suffit pas... | | | À: Crimsonalien · 4 avril 2018 à 19:55 Re: Carte d'identité pour enfant de moins de 2 ans en Corse Message 3 de 6 · 1 847 affichages · Partager Eh non, bateau ou avion même pour un trajet France France un enfant doit avoir un document d’’identite | | | À: Crimsonalien · 5 avril 2018 à 9:33 Re: Carte d'identité pour enfant de moins de 2 ans en Corse Message 4 de 6 · 1 827 affichages · Partager C'est l'agence de voyage ou le prestataire qui doit vous le dire. Posez leur la question : vous aurez une réponse officielle. Bonnes vacances ! | | | À: Crimsonalien · 6 avril 2018 à 15:56 Re: Carte d'identité pour enfant de moins de 2 ans en Corse Message 5 de 6 · 1 792 affichages · Partager Pour notre part, Corsica Ferries ne nous a jamais demandé de document d'identité.
Corsica Linea que nous avons pris en novembre dernier avec nos deux enfants de 3 et 6 ans, a simplement demandé notre livret de famille, et les cartes identités de mon mari et moi. | | | À: Crimsonalien · 15 avril 2018 à 11:03 Re: Carte d'identité pour enfant de moins de 2 ans en Corse Message 6 de 6 · 1 732 affichages · Partager Avec Corsica aucune vérification des papiers (voiture + passagers) ni à l'aller ni au retour (au départ de Toulon). C'est peut-être différent pour les piétons. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |