| Carte d'identité ou passeport pour voyage en Europe avec mes enfants? GovtMule · 6 avril 2010 à 14:47 25 messages · 8 participants · 4 922 affichages | | | | À: Jackfack · 8 avril 2010 à 9:23 Re: Carte d'identité ou passeport pour voyage en Europe avec mes enfants? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 768 affichages · Partager Il est plus facile de produire une attestation de sortie du territoire que de prouver qu'on exerce l'autorité parentale
Il faut la prouver pour obtenir l'autorisation de sortie du territoire... 
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jackfack · 8 avril 2010 à 9:24 Re: Carte d'identité ou passeport pour voyage en Europe avec mes enfants? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 768 affichages · Partager Bonjour,
Oui pour l'autorisation de sortie du territoire.
Mais également "OUI" pour la présentation du livret de famille, puisqu'en cas de "séparation" des parents, c'est celui des deux qui est investi de l'autorité parentale qui est seul détenteur du livret de famille. Il ne peut y avoir d'équivoque.
Bonne journée | | | À: Patxi1 · 8 avril 2010 à 9:36 Re: Carte d'identité ou passeport pour voyage en Europe avec mes enfants? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 763 affichages · Partager Bonjour,
Oui pour l'autorisation de sortie du territoire. Mais également "OUI" pour la présentation du livret de famille, puisqu'en cas de "séparation" des parents, c'est celui des deux qui est investi de l'autorité parentale qui est seul détenteur du livret de famille.
Pas les deux, quand même ?... 
Michel | | | À: Tatra · 8 avril 2010 à 9:39 Re: Carte d'identité ou passeport pour voyage en Europe avec mes enfants? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 759 affichages · Partager Bonjour Tatra 
C'est comme au restau... il faut comprendre " ou" et non pas " et" Bien sûr, c'est l'un ou l'autre | | | À: Patxi1 · 8 avril 2010 à 9:40 Re: Carte d'identité ou passeport pour voyage en Europe avec mes enfants? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 948 affichages · Partager C'est comme au restau... il faut comprendre " ou" et non pas " et" Bien sûr, c'est l'un ou l'autre 
Vous connaissez ma vocation précoce pour la logique formelle. 
Michel | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |