Tounssia4 · 10 juin 2007 à 21:24 4 messages · 3 participants · 2 590 affichages | | | | 10 juin 2007 à 21:24 Carte d'identité pour la Tunisie Message 1 de 4 · 2 589 affichages · Partager Salam, je vie en belgique mais g la double nationalité g le passeport tunisien mais je dois faire ma carte d'identité tunisienne je voulais savoir quel papier je dois fournir pour pouvoir la faire et si c'est plus simple de la faire en belgique au consulat ou bien en Tunisie? Merci | | | bonjour, je suis moi même tunisienne et j'ai la double nationalité française aussi et je croi que c'est préférable de la faire au consulat car tu pourra par la même occasion faire une carte consulaire en plus vu que tu vie en belgique c'est vraiment mieux tout doit passer par le consulat bon courage et n'hesite pas à poser de question.... | | | Bonjour, La carte d'identité se fait dans la circonscription de résidence, et nulle part ailleurs. Il faut donc la faire au consulat. Si tu la fais en Tunisie, tu déclareras donc que tu vis en Tunisie et non en Belgique. Slts. | | | À: Mehdis · 13 juin 2007 à 13:39 Re: Carte d'identité pour la Tunisie Message 4 de 4 · 2 446 affichages · Partager re merci à tous pour vos réponses, j'ai été au consulat et il faut juste que je légalise mon extrait de naissance la bas et que je fasse la carte d'indentité en Tunisie. Encore merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |