Tchonson · 21 juillet 2014 à 7:08 7 messages · 6 participants · 1 830 affichages | | | | 21 juillet 2014 à 7:08 Carte d'identité pour la Tunisie et le Maroc Message 1 de 7 · 1 826 affichages · Partager bonjour, la semaine prochaine je dois y'aller en Tunisie et la je n'ai plus mon passeport, es ce que c'est possible de voyager avec une carte d'identité et bien sure je passerais par la voie d'une agence donc vol+hôtel pour 2 personne et je dois même réserver pour une cousine qui est en Algérie on va se voir en Tunisie, svp es ce que c'est possible de voyager avec une carte d'identité française que ça soit en Tunisie ou au Maroc aussi? | | | vous êtes sure que pour le maroc c'est non je veux dire es ce que c'est confirmer svp? | | | vous êtes sure que pour le maroc c'est non je veux dire es ce que c'est confirmer svp?
Je suis parti au Maroc début juin et TOUS les passagers avec CNI devaient montrer le bon d'échange (voucher) du TO avec un passeport rien n'était demandé
Pour la Tunisie c'est la mm chose
Et si tu veux la confirmation de la confirmation tu vas sur le site MAE rubrique entrée séjour pays par paye www.diplomatie.gouv.fr/...seils-aux-voyageurs/ | | | impossible mon amis il vous faut un passeport car vous voyager en zone international, vous ne saurait plus en CE | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |