Edithkaro · 28 décembre 2007 à 5:00 7 messages · 6 participants · 4 050 affichages | | | | 28 décembre 2007 à 5:00 Message 1 de 7 · 4 039 affichages · Partager est ce que nous pouvons se servir de la carte interac en république dominicaine soit dans les banque ou les hotes merci | | | Allo, Oui tu peux te servir de ta carte interac. J'ai utilisé ma Desjardins il y a déjà 3 ans de cela et ca fonctionnait. Tu as des frais à payer, donc apporte de l'argent liquide et si tu en manques alors tu pourras te servir de ta carte. Il y a des guichets automatique où il y a des banques, mais ce qui est des hôtels je ne sais pas, peut etre maintenant.
Bonne vacance | | | Bonjour
Habituellement les banques ont le guichet (avec frais) les hotels n'en ont pas besoin tout est paye d'avance. Pour ce qui est des resto et boutique oublie ca c'est encore un peut l'age de pierre labas.
Ben | | | Hola, a Cabarete en republique Dominicaine il y a deux sur la rue principale et les frais sont de $3.00 chaque fois que tu te sert de ta carte de guichet ! | | | bonjour, ben oui la carte interac fonctionne en République dominicaine et ce partout dans les guichets automatiqueset dans les banques et il en coute 3, 00$ de frais chaque fois. Je demeure à Puerto Plata depuis 2004 et ca marche tres bien. Et en passant la carte fonctionne partout dans le monde. | | | Partout dans le monde peut etre..........mais pas à Cuba.
Il ne faut pas l'oublier. | | | pas de problemes vous pourrez utiliser le guichet Banque Scotia Banco Popular et un autre je me souviens pas du nom il y en a partout en ville. Mais les resto c, est différent il ne prenne que la carte de crédit. Tu ne peux sortir plus de 5000 pesos par jour un détail qu'il faut savoir quansd on a une journée pleine d'activité.
Bye bon voyage
Sabin
Moi j'y serai le 31 janvier | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |