Carte jaune d'exemption d'armée en Algérie Coccinellewo · 3 février 2012 à 13:43 47 messages · 18 participants · 25 283 affichages | | | | À: Révedoran · 1 mars 2013 à 15:45 Re: Carte jaune d'exemption d'armée en Algérie Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 286 affichages · Partager voilà, s'il a son jugement, c'est encore plus simple mais stp essaies de trouver une intervention au niveau de la DSGN à alger, y a plein de tlemceniens qui travaillent la bas donc avec un peu de chance tu peux tomber sur quelqu'un qui peut t'aider!
sinon, il est possible que tu sera perdu, ils peuvent même refuser ta demande et te dire que les choses vont être réglés automatique!!!! | | | À: Eagledz · 1 mars 2013 à 15:48 Re: Carte jaune d'exemption d'armée en Algérie Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 1 272 affichages · Partager je te remerci de tes réponse et je vais encore notiver mon mari pour quil bouge ces petite fesse lol... je vous tient au courant quand jai du nouveau si vous éte d'accord ;) je vous souhaite une bonne journée et merci encore pour vaux réponse et aide as bientot incha'allah avec de bonne nouvelle | | | À: Eagledz · 1 mars 2013 à 15:53 Re: Carte jaune d'exemption d'armée en Algérie Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 1 271 affichages · Partager sinon, il est possible que tu sera perdu, ils peuvent même refuser ta demande et te dire que les choses vont être réglés automatique!!!!
En realité ce que tu mentionne sont les Procedures Habituels...Mais il faut savoir combien sa prende de temps!!!???...  ....Damya | | | À: Révedoran · 1 mars 2013 à 16:00 Re: Carte jaune d'exemption d'armée en Algérie Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 1 265 affichages · Partager je vous souhaite bonne chance :) tu nous tiens au courant... | | | À: Minouchka72 · 2 mars 2013 à 8:18 Re: Carte jaune d'exemption d'armée en Algérie Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 1 254 affichages · Partager totalement d'accord avec ton analyse... ça sentait le fake tout ça..... | | | À: Coccinellewo · 16 mai 2013 à 20:12 Re: Carte jaune d'exemption d'armée en Algérie Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 1 171 affichages · Partager Bonjour! Je ne sais pas si tu peut ou veux m'aider, mais je suis marie avec un algerien aussi et si je comprends bien, ton mari pu aller chez vous/vous a Canada sans problem avec le securite/militaire a l'aeroport en algerie? Il ne demande pas une carte d'exemption? Merci! sylvia_aquarian@hotmail.com | | | À: Damya40 · 8 décembre 2013 à 15:42 Re: Carte jaune d'exemption d'armée en Algérie Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 953 affichages · Partager Bjr,
SVP, j'ai besoin d'une information et vous semblez être bien informé, Voila : j'ai été arrêté à la PAF pour service militaire et je ss passé par le tribunal militaire pour être innocenté et j'ai un document de non poursuite judiciaire délivré par le tribunal, le problème c'est que je suis tjrs affiché à la PAF. la Question : Est-ce que le document fait foi pr voyager tout en étant recherché ? Merci | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |