Aller en Algérie avec un titre de séjour français (sans la carte jaune) Moha76 · 10 janvier 2012 à 19:54 2 messages · 2 participants · 4 486 affichages | | | | 10 janvier 2012 à 19:54 Aller en Algérie avec un titre de séjour français (sans la carte jaune) Message 1 de 2 · 4 485 affichages · Partager Bonjour Voilà je dois partir en Algérie en Juillet pour voir de la famille et surtout par ce que ça fais 9 Ans que je ne suis pas retournée le pays me manque, je vis actuellement en france je dispose d'un titre de séjour français de 1 Ans je viens de prendre 18 Ans donc je n'est pas fais de service militaire en Algérie ni en france, je me demandais si il étais possible d'aller en Algérie sachant que d'ici le mois de juillet j'aurais 19 Ans j'aurais pas de problème avec la PAF ?? Je suis lycéen | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Moha76 · 4 février 2012 à 13:00 Re: Aller en Algérie avec un titre de séjour français (sans la carte jaune) Message 2 de 2 · 4 322 affichages · Partager salut....je suis pas algerienne mais mon mari oui et on a deja un gros probleme avec la carte jaune donc dapres moi tu aura toi aussi des probleme avec la PAF vu que tu na pas fait l'armee donc tu na pas eu de carte jaune et en plus tu es jeune donc je prendrais des information avant d ete rendre en algerie....peux etre que tu va y restre pour faire l'armee..... | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |