Carte du Maroc en format numérique Laprune · 16 août 2007 à 13:03 7 messages · 5 participants · 14 751 affichages | | | | 16 août 2007 à 13:03 Carte du Maroc en format numérique Message 1 de 7 · 14 747 affichages · Partager Je recherche une carte du MAroc en format numérique avec les principales routes.. Quequ'un aurait-il une idée?? Merci | | | À: Giefa · 27 février 2010 à 17:26 Re: Carte du Maroc en format numérique Message 4 de 7 · 10 370 affichages · Partager JE n'ai jamais mis a jour mon gps garmin, je peux simplement le connecter sur mon pc. Sur le lien olaf il y a 3 possibilités, pour windows, pour carte ou pour mac... Je n'ai pas de carte pour mon gps, comment faire selon vous?
Merci | | | À: Sandryn · 27 février 2010 à 18:03 Re: Carte du Maroc en format numérique Message 5 de 7 · 10 365 affichages · Partager je ne sais pas quel garmin vous avez?
moi j'ai un garmin street pilot3 (memoire interne sans carte) j'ai mis mapsource sur mon ordi, ensuite j'ai mis OLAF MAROC sur mon ordi et ensuite j'ai dechargé OLAF depuis l'ordi sur mon garmin et cela fonctionne a merveille | | | À: 105belge · 27 février 2010 à 18:53 Re: Carte du Maroc en format numérique Message 6 de 7 · 10 358 affichages · Partager nuvi 250
Et j'ai une carte (enfin, un emplacement, je n'ai pas de carte).
Je vais tenter d'installer le logiciel dont vous parlez, mais quelle version avez vous prise du coup? windows? | | | À: Sandryn · 27 février 2010 à 20:11 Re: Carte du Maroc en format numérique Message 7 de 7 · 10 349 affichages · Partager bonjour, pour utiliser la carte du site www.island-olaf.de/travel/marokko/gps.html , il faut avoir Mapsource (logiciel fourni par Garmin pour gérer les cartes, tracer des itineraires, les télecharger dans le GPS, etc...)
si ton PC tourne sous windows, tu télécharges:
on trouve aussi sur le net une carte routable: voyages4x4etmotos.free.fr, c'est la même carte mais sans les courbes de niveau, mais elle est routable contrairement à celle d'island-olaf où il faut tracer tous les points à la main | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |