Philouclub · 11 avril 2006 à 20:07 3 messages · 3 participants · 9 921 affichages | | | | 11 avril 2006 à 20:07 Carte des pistes cyclables en Norvège et en Suède Message 1 de 3 · 9 897 affichages · Partager bonjour, je prevois de partir de france pour relier le cap nordj'ai surement mal fouille la toile du net pour trouver les pistes cyclables j'ai entendu parler notament du piste trondheim cap nord mais pas moyen de trouver un topo guide ou une carte merci de votre aide | | | Bonjour,
Je ne connais pas le tracé de la piste Trondheim. Néanmoins, je sais qu'il existe une association de cyclisme, qui pourrait te fournir des renseignements sur le réseau (très développé) des pistes cyclables en Suède: www.svenska-cykelsallskapet.se Ce site n'est pas, à ma connaissance traduit en français. Vous pourrez y trouver leurs adresses pour commander des cartes éventuellement.
Bonne suite dans vos recherches.
Cordialement,
Patrice | | | en norvège, pour aller direct au cap nord, c'est très simple : tu suis la E6 (sur mon site, rubrique itinéraire), il y a des variantes pour les vélos à certains endroits mais c'est indiqué. Et je ne vois pas de piste proprement dite à partir de Trondheim...
Pour des tours à vélo :
www.bike-norway.com/engelsk.asp
Sinon à partir des pays-bas y a la NSCR (North Sea Cycle Route) vaut la peine d'être emprûntée. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |