Bonjour, qqn sait il si on peut se procurer en 2025 une carte sim au Tibet, sinon comment utiliser internet sur place avec un tél français. Merci et bonne journée. Aichatou
Comme déjà dit par ailleurs, Free offre 35 Go pour un mois en Chine, ce qui est largement suffisant et évite d'avoir à se poser la question de la carte sim locale. Si vous n'êtes pas chez eux, regardez ce que propose votre opérateur.
Gnougnou7 · 7 juillet 2009 à 9:58 · 3 participants · 3 703 affichages
Je pars en Chine pour un an d'où je vais aller aussi en Inde, Tibet et Kazakstan. Quelle carte bancaire me conseillez-vous pour avoir un maximum de garanties et d'avantages (annulations, rapatriements, etc...)? J'ai déja la jazz international y en a-t-il...
Arterre · 16 juillet 2007 à 8:26 · 15 participants · 5 522 affichages
Pas facile a trouver une carte du yunnan et tibet en tout cas pour moi!! alors maintenant que c'est fait si ca peut aider! voila je me suis un peu fait ch... trouver sur le net et a monter une carte détaillée du Yunnan-Tibet avec caracteres chinois et...
Simon · 4 décembre 2006 à 22:42 · 5 participants · 5 575 affichages
Je suis à la recherche d'une carte du col Nangpa La (5716 m) qui marque la frontière entre Népal et Tibet au niveau de l'Everest. (Pour ceux qui connaissent, remonter vers le Nord depuis Thame en passant pas loin du Ranjo Pass) C'est là que passaient...
Noki · 11 juin 2006 à 20:13 · 5 participants · 4 034 affichages
Je pars cet été 1 mois au népal + tibet. j'ai payé mes billets d'avions avec une carte bleue visa (pas la gold, la carte bleue normale). Est-ce que les prestations d'assistance et d'assurance sont suffisantes ou bien faut-il souscrire une autre assurance...
Kailash35 · 6 septembre 2006 à 16:17 · 4 participants · 6 892 affichages
Je suis à la recherche d'une (de) bonne (s) carte (s) reprenant les provinces du Sichuan, Gansu et Qinhai. Ceci en préparation d'uun voyage dans les Préfectures Autonomes Tibétaines (TAP). Que me conseillez-vous? Merci