Sourcil · 15 janvier 2008 à 17:58 10 messages · 6 participants · 4 107 affichages | | | | 15 janvier 2008 à 17:58 Carte téléphonique en Guadeloupe Message 1 de 10 · 4 100 affichages · Partager bonjour voila je vais passer 12 jours en guadeloupe et j'aurai besoin de telephoner sur place pour tout ce qui est reservation ou si je me perd etc. j'ai un portable mais vu le prix que ca coute je me demandais si il ne valait mieux pas acheter une carte telephonique et telephoner d'une cabine. pourriez vous me dire ou en trouver ou si vous connaissez un autre moyen en vous remerciant. | | | Salut. le ^plus simple est l utilisation d une carte telephone. tu peux en trouver dans les stations service, dans les librairies et à la poste. | | | merci beaucoup d'avoir repondu si vite bonne soiree | | | Sinon les cartes telephoniques de Metropole fonctionne parfaitement. | | |  on trouve des cartes téléphoniques dans les boutiques de cartes postales, ce sont les même qu'en Métropole mais moins chères. Bon séjour | | | À: Aloês · 17 janvier 2008 à 19:29 Re: Carte téléphonique en Guadeloupe Message 6 de 10 · 4 019 affichages · Partager merci beaucoup a bientot | | | Bonjour... vous avez en effet tout interet à acheter une carte tel sur place, dans un bureau de poste ou un tabac, parce que la communication cellulaire de Guedelpoupe pour la Guadeloupe passera par a Metropole...donc tres cher !! | | |  La Guadeloupe est un DOM donc tout fonctionne comme en France. Idem pour les cartes téléphone.
Lysiane | | | À: Liz94 · 6 février 2008 à 14:06 Re: Carte téléphonique en Guadeloupe Message 9 de 10 · 3 815 affichages · Partager On peut aussi telephoner avec sa carte bleue. Il faut juste faire attention à ne pas faire exploser la facture | | | coucou ben ecoute des carte tel tu en trouvera un peu partout dans les tabac et magasin je nen ai pa utiliser mais jle voyai quand jentrai dans les mag.voila sinon si tu par avec ne agence avec le transfert compris dedans tkt pas a la sortit de laeroport a ta droite ce trouvera laccueil de ton agence bonne vacance | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |