Carte de tourisme pour Cuba à vélo Nicoledo · 20 janvier 2019 à 11:42 6 messages · 6 participants · 866 affichages | | | | 20 janvier 2019 à 11:42 Carte de tourisme pour Cuba à vélo Message 1 de 6 · 866 affichages · Partager Bonjour, je pars début fevrier a cuba faire l'ile a vélo. Merci de me dire si on peut faire sa carte de tourisme via internet et sur quel site car on a peur de l'arnaque. Si vous avez qqs infos concernant les endroits qui sont sans intérets merci de m'en parler cela évitera qqs coups de pédales inutiles. je suis preneuse de tous les bons plans. L'arrivée a la havane avec 2 nuits, si vous avez un plan hébergement?? merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nicoledo · 20 janvier 2019 à 15:59 Re: Carte de tourisme pour Cuba à vélo Message 2 de 6 · 854 affichages · Partager Vous pouvez commander la carte de tourisme via Novela Cuba.
Pour vos autres questions, faites une recherche sur le forum, il y a plusieurs discussions concernant Cuba à bicyclette et des suggestions d'hébergement. | | | À: Nicoledo · 20 janvier 2019 à 18:07 Re: Carte de tourisme pour Cuba à vélo Message 3 de 6 · 845 affichages · Partager Bonjour Nicoledo pour le visa touristique je viens de le recevoir par courrier poste (normal sans suivi) commandé chez http Novela cuba.com c'est 27 euros bon voyage Marc | | | À: Nicoledo · 20 janvier 2019 à 23:24 Re: Carte de tourisme pour Cuba à vélo Message 4 de 6 · 832 affichages · Partager Salut
Je pars du Mercredi 30 Janvier jusqu'au 30 Mars faire le tour de Cuba en VTT. Çà peut être intéressant d’échanger nos idées nos informations (peut être en privé pour ne pas polluer le site) ? Hervé | | | À: Nicoledo · 21 janvier 2019 à 11:56 Re: Carte de tourisme pour Cuba à vélo Message 5 de 6 · 816 affichages · Partager Tu trouveras bcp d'infos sur mon site: les-voyages-a-velo-de-benoit.jimdo.com/a-l -étranger/ cuba-2017-route/ Je ne peux pas trop te conseiller pour le visa car je suis passé par une amie qui travaille dans une agence de voyage. Evitez les traversées en montagne car c'est vraiment costaud là-bas. Sinon, c'est que du bonheur ! | | | À: Nicoledo · 22 janvier 2019 à 15:02 Re: Carte de tourisme pour Cuba à vélo Message 6 de 6 · 788 affichages · Partager L'idéal concernant les cartes routières est d'utiliser des application gps que tu installes sur ton téléphone portable ou sur une tablette et que tu pourras consulter sans aucune connection réseau. J'ai utilisé l'application OSMAND pour mon voyage à Cuba en décembre dernier et la navigation a été facile et très agréable sans jamais se perdre. Cette appli te donne aussi l'emplacement des restos et des hébergements. Bon vélo! Gabriel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |