| Carte pour tracer un itinéraire sur un blog? Civilii · 26 octobre 2006 à 18:31 8 messages · 5 participants · 7 581 affichages | | | | 26 octobre 2006 à 18:31 Carte pour tracer un itinéraire sur un blog? Message 1 de 8 · 7 500 affichages · Partager Hello,
J'ai le projet de faire un voyage de route de trois mois aux USA, en passant par la Côte Est, la Floride, la Louisiane, la Californie en remontant jusqu'à Vancouver avant de rentrer à Montréal ; j'aimerais tenir un blog durant ce voyage. Par contre, je n'arrive pas à trouver sur Internet de ces cartes où l'on peut tracer son itinéraire avec les étapes en "points saillants" ; pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
Civili | | | À: Civilii · 28 octobre 2006 à 1:21 Re: Carte pour tracer un itinéraire sur un blog? Message 2 de 8 · 7 463 affichages · Partager pas de réponse, vraiment ? | | | À: Civilii · 28 octobre 2006 à 6:46 Re: Carte pour tracer un itinéraire sur un blog? Message 3 de 8 · 7 402 affichages · Partager Comme toi j'ai cherché et pas trouvé, alors j'ai fait une photo avec mon apn que j'ai chargé sur mon ordinateur. En suite tu places avec un logiciel de retouche photo, tes arréts. Tu les surlignes et tu peux mettre des liens sans problèmes. Voilà pour moi. Tu peux très bien tracer ton itinéraire sur une carte et faire une photo après. | | | À: Vilcanota · 28 octobre 2006 à 15:15 Re: Carte pour tracer un itinéraire sur un blog? Message 4 de 8 · 7 387 affichages · Partager Bonjour Gérard 
Moi j'adore le site de notre valeureux Vfiste Simon, qui a des cartes interactives de ses parcours d"Aventures" de trecking incroyables à pied ou en vélo.
Magnifique réalisation, tant par la qualité de ses sites que par la réussite de ces trecks solitaires:
un seul mot: Admiration 
www.dubuis.net/ cliquer sur aventures www.transalpine.dubuis.net/itineraire.html le parcours de son dernier treck: traversée des Alpes Monaco Vienne 2300 kms à pied en 110 jours !!! | | | À: Christian06 · 28 octobre 2006 à 17:29 Re: Carte pour tracer un itinéraire sur un blog? Message 5 de 8 · 7 367 affichages · Partager D'accord avec Christian :
 ... Simon : un superbe site d'aventures qui vous fait planer ! | | | À: Christian06 · 28 octobre 2006 à 19:01 Re: Carte pour tracer un itinéraire sur un blog? Message 6 de 8 · 7 356 affichages · Partager Merci Christian, tu as raison de le souligner car j'avais oublié les sites de notre ami Simon | | | À: Civilii · 31 octobre 2006 à 13:24 Re: Carte pour tracer un itinéraire sur un blog? Message 7 de 8 · 7 313 affichages · Partager Pour tracer mes itinéraires sur cartes, j'aime bien curvimètre. C'est un logiciel gratuit qui permet de tracer sa route, commenter, etc sur les cartes scannées. Très pratique! Il est ici: Xander curvimètre Mais pour mettre à jour un blog... rien ne vaut effectivement le logiciel photo... | | | À: Alibaba · 31 octobre 2006 à 19:50 Re: Carte pour tracer un itinéraire sur un blog? Message 8 de 8 · 7 301 affichages · Partager merci !!! 
je désespérais d'avoir une réponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |