| Connaissez-vous des cartes interactives à imprimer pour tracer un itinéraire de voyage? Tanguy51 · 16 décembre 2025 à 12:55 4 messages · 3 participants · 323 affichages | | | | 16 décembre 2025 à 12:55 Connaissez-vous des cartes interactives à imprimer pour tracer un itinéraire de voyage? Message 1 de 4 · 323 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’un site internet qui me permettrait de tracer mon itinéraire de voyage à l’avance afin de pouvoir l’imprimer. L’idée serait de créer une carte avec un petit « moi » à vélo que mes parents pourraient déplacer au fur et à mesure de mon avancée, puisque je prévois de partir à vélo jusqu’au Népal. Si certains d’entre vous ont déjà fait quelque chose de similaire ou connaissent un outil adapté, je suis preneur de vos conseils ! Merci d’avance 😊 | | | À: Tanguy51 · 17 décembre 2025 à 23:28 Re: Connaissez-vous des cartes interactives à imprimer pour tracer un itinéraire de voyage? Message 2 de 4 · 305 affichages · Partager Bonjour Tanguy Je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que tu cherches mais as tu demandé à Gemini ou autre IA ? | | | À: Tanguy51 · 19 décembre 2025 à 12:53 Re: Connaissez-vous des cartes interactives à imprimer pour tracer un itinéraire de voyage? Message 3 de 4 · 282 affichages · Partager Pour ma part, j’utilise assez souvent ce site, si ça peut t’aider :
planificateur.a-contresens.net/ | | | À: Montagnard74 · 19 décembre 2025 à 14:48 Re: Connaissez-vous des cartes interactives à imprimer pour tracer un itinéraire de voyage? Message 4 de 4 · 274 affichages · Partager Super ! merci je vais y jeter un oeil ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |