Bonjour, je voudrais simplement savoir si en investissant dans un bien immobilier aux États Unis (pour une résidence permanente), on accède à la carte verte ou autre ? Au risque de paraître bête.. :p
LAelodie · 12 octobre 2010 à 23:51 · 6 participants · 3 324 affichages
Je suis parti a los angeles grace a l'ESTA, je m'y plait et j'aimerais y reste pour y vivre et y travailler. Seriez vous comment je doit m'y prendre pour obtenir la carte verte ou un visa de travail directement aux Etat Unis? Merci d'avance pour vos conceilles...
Deb55 · 16 avril 2018 à 0:36 · 7 participants · 1 490 affichages
J'ai 21 ans, j'ai peu voyagé jusqu'ici, et j'ai quelques questions pour les personnes ayant vécu au USA concernant les visas et obtention de carte verte. Je voudrai partir vivre en Californie, plus précisément à San Francisco, pour différentes raisons...
Niinaaa · 8 avril 2013 à 1:06 · 4 participants · 3 108 affichages
Voici ma situation: je suis française, j'ai bientôt 22 ans. Ma mère est française, mon père double nationalité franco-américaine. J'ai une première question: Ayant un père américain, j'ai donc le droit de demander la carte verte, mais comme j'ai plus...
Fleurdevie · 30 octobre 2009 à 15:02 · 2 participants · 2 557 affichages
Juste un conseil pour les personnes desirant partir aux USA et qui auront la chance d'etre tire au sort. La loterie est gratuite et sans engagement. Minimun is 18 ans, le bac et faire parti d'un pays autorise a participer. Je vous confirme que c'est legitime...