Message 61 de 64 · Page 4 de 4 · 1 821 affichages · Partager
une roue, deux roues trois roues ou autres, vélo dernier cri ou vélo d'un certain age, l'essentiel est de participer et profiter des paysages, je reviens d'une journée dans les Alpilles
Langenscheid · 20 décembre 2019 à 16:42 · 4 participants · 1 264 affichages
En backup de mon téléphone en mode GPS, je voudrais acheter une carte de France et d'Europe. Je vois que Michelin propose des cartes plastifiées et des cartes indéchirables. Quelle différence? Avantages/... Y a-t-il d'autres fabricants? Merci.
Montmagny67 · 29 octobre 2013 à 21:04 · 8 participants · 4 742 affichages
Au Québec nous avons Vélo Québec 1 de Track Maps qui est une carte GPS où toutes les voies cyclables du Québec sont présentes. J'aimerais savoir si l'équivalent éxiste pour les Voies Vertes de France, particulièrement l'ouest de la France et si oui où...
SylvieGau · 11 août 2013 à 3:35 · 4 participants · 2 633 affichages
Nous partons en voyage à vélo et aurons besoin d'accéder à internet régulièrement. Quand on fait l'achat d'une carte Sim en Belgique par exemple, doit-on faire l'achant d'une nouvelle carte SIM une fois arrivé en France ou cette carte achetée en Belgique...
J'ai l'objectif de faire un voyage en vélo du 4 au 21 août. Nous partirons de Melun (aux environs) pour atteindre l'île de Ré pour ensuite remonter au Mans et finalement revenir à Melun. Distance du trajet: 1000 km. Je passe ainsi par les régions Ile...
Vfpromeneur · 19 juillet 2012 à 16:39 · 8 participants · 8 410 affichages
Sur la vingtaine de campings que je viens de faire une petite minorité 3-4 exige une carte d'identité sinon il vous refuse l'accès au camping. Une infime minorité garde la carte jusqu'au lendemain où vous payez avant de partir. J'ai rencontré une cyclotouriste...