Julie1681 · 22 janvier 2005 à 23:30 4 messages · 3 participants · 1 475 affichages | | | | 22 janvier 2005 à 23:30 Message 1 de 4 · 1 475 affichages · Partager Bonjour, je pars pour l'Iberostar le 30 janvier et il me manque une dernière information. Vers les mois d'octobre-novembre, les gens disaient qu'en RD la carte VISA ne marchait plus. Est-ce encore le cas? Mon conjoint et moi avons les deux une VISA et nous ne voulons pas amener trop d'argent comptant.....
Merci!! | | | Bonjour,
La carte Visa fonctionne en RD, tu pourra l'utiliser dans les distributeurs uniquement pour avoir des pesos dominicain. Les réceptions des hôtels ne la prenne pas pour changer de l'argent, tu pourra payer chez les commercants avec. Renseigne toi s'il y a un distribureur qui accepte la Visa à l'intérieur de l'hôtel. | | | J'ai payé mon excursion avec Visa, pas de problèmes mais pour les achats dans les boutiques, je ne peux pas te répondre. | | | Ok merci! Au moins is je peux payer mes excursions avec ma carte visa, c'est déjà ca....je pairais les souvenirs des boutiques avec de l'Argent....
Merci!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |