salut le cousin oui les volcans au guate sont genial j, ai fait le pacaya avec un tour guide (tu n, a pas vraiment le choix d, y aller organise car c, est assez complique se rendre au pied de la montagne)c, etait bien pour etre sur un volcan tres actifs, tres courte ascension groupe de 20 terroriste oups touriste exscuse moi, tu vois la scene beau trip ms tu arrive pas seul en haut et en haut n, est pas tres loin, en tout cas
j, ai aussi dormi ds le cratere endormi du volcan agua, experience inoubliable, extremement difficile de grimper tente bouffe, eau et tout la haut, tres dure journee, ms quel satisfaction d, etre en haut, le lendemain au dessus des nuages tres bien et pAas de touristes car il iles decourages d, y aller (vol et petit delit du genre supposement)
anyway bon voyage le guate est un pays super
j, ai adore et j, y retournerai un jour
(
el mirador aussi 7 jours de marche ds la jungle pour trouver un site plus gros que
tikal encore ensevellit sous la jungle tres tres peu de touristes s, y rendre,
buen viaje