
Bonjour à tous
je recherche des cartes détaillées (ign, russe ou autre)pour (re)parcourir le
maroc au printemps 2008
car j'aimerais refaire de la piste- (africa twin).si vous avez des tuyaux, des infos, je suis preneur
merci à tous, bons voyages à ceux qui partent......