| 3 messages · 2 participants · 1 913 affichages | | | | 1 mars 2004 à 10:21 Cartes et distributeurs en Argentine? Message 1 de 3 · 1 912 affichages · Partager Hola !
Avec une carte EUROCARD MASTERCARD, peut-on prendre de l'argent directement aux guichets automatiques des banques argentines ?
Merci pour votre réponse. JD | | | À: JD · 1 mars 2004 à 16:18 Re: Cartes et distributeurs en Argentine? Message 2 de 3 · 1 897 affichages · Partager Oui, mais privilegie plutot une visa internationale. Cette derniere est prise partout, distributeur et guichet. Master Card a moins d accord avec les banques etrangeres donc dans certaines petites villes, tu ne pourras pas retirer. A+ | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |