bonjours a tous,
j'ai recherché un peu sur le site des infos sur les LF routes des
pays bas, ca a l'air d'etre un peu la bible, j'aimerai savoir si la carte globale "basikaart" suffit pour se balader dans les
pays bas, ou s'il faut prendre les cartes de chaque LF pour pas se paumer...
egalement la taille de la basikaarte: est-ce du gros baleze qui prend de la place, ou bien gérable dans les sacoches?
et avant de commander sur le net, est-ce que par hasard y'a pas moyen d'en trouver en
france dans des magasin specialisé de vélo?
ca a l'air assez simple de se diriger la bas, les LF suffisent-elle ou vaut-il mieux avoir d'autres cartes?
merci d'avance pour vos reponses, j'en ai les mollets qui frétillent!