Recherche de cartes et bed and breakfasts pour le tour de l'Ijsselmeer à vélo (Pays-Bas) Maluc · 18 juin 2011 à 21:27 3 messages · 2 participants · 2 083 affichages | | | | 18 juin 2011 à 21:27 Recherche de cartes et bed and breakfasts pour le tour de l'Ijsselmeer à vélo ( Pays-Bas) Message 1 de 3 · 2 080 affichages · Partager preparant mon prochain periple autour de l'Ijsselmeer en Hollande sur 8 jours, je suis a la recherche de cartes avec les pistes cyclables ainsi que des adresses pour le B § B sur ce circuit. Je pense partir vers le 27 juin. Merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maluc · 18 juin 2011 à 22:28 Re: Recherche de cartes et bed and breakfasts pour le tour de l'Ijsselmeer à vélo ( Pays-Bas) Message 2 de 3 · 2 052 affichages · Partager Les familles de ' Vrienden op de Fiets ' sont presque un choix évident pour les cyclistes qui sont à la recherche de logement style b&b basic aux Pays-Bas. En général ça prend deux semaines entre l'affiliation et le moment que le carnet avec ses 4000 adresses tombe dans la boîte. Donc cela va être difficile. Et pour planifier votre itinéraire: www.fietsersbond.nl/...veplanner/index.html | | | À: Fietslogies · 20 juin 2011 à 14:23 Re: Recherche de cartes et bed and breakfasts pour le tour de l'Ijsselmeer à vélo ( Pays-Bas) Message 3 de 3 · 2 012 affichages · Partager merci pour votre reponse. J'ai envoyé un mail a ce club en hollande et je vais patienter. J'ai essayé de trouver des hébergements sur le circuit, ce n'est pas facile. Je vais reporter a début septembre ou mi car pour moi le temps n'a plus trop d'importance. je peux partir quand je veux.  ; | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |