Jeanjean07 · 12 janvier 2008 à 19:28 10 messages · 6 participants · 4 912 affichages | | | | 12 janvier 2008 à 19:28 Cartes du massif du Toubkal pour une randonnée VTT? ( Maroc) Message 1 de 10 · 4 878 affichages · Partager bonjour, qui pourrait me vendre ou donner des cartes precises (25, 50 ou 100 000) du massif du toubkal pour une rando vtt ?merci d'avance | | | Bonjour,
Il existe une 1/50000 eme couleur (mais relevés anciens, pas trop grave), que l'on peut trouver à l'hotel Ali à Marrakech, ou au bureau des guides d' Imlil. ou peut etre à la fameuse librairie "l"astrolabe " à Paris, une véritable caverne d'Alibaba. Je ne peux pas te scanner la mienne, elle a "disparu" ? | | | Salut,
Je regarde dans mes archives, je crois que j'en ai une.
Je te tiens au courant.
Gérard | | | bonjour va sur un site souvent cité et pour cause: www.mapy.mk.cvut.cz on trouve à peu près tout le haut atlas au 100.000° bon vent | | | Marche pas... | | | salut et merci pour ton tuyau mais impossible d'ouvrir ce site, adresse erronée ou changée ? | | | À: Gérard04 · 14 janvier 2008 à 15:28 Re: Cartes du massif du Toubkal pour une randonnée VTT? ( Maroc) Message 8 de 10 · 4 742 affichages · Partager Gerard si tu trouve c'est génial ! si tu as aussi le massif du sirroua c'est encore mieux ! merci | | | bonjour c'est la bonne adresse, je viens d'y retourner, il faut parfois un peu de perseverance (connexions tchèques??), une fois que tu es sur le site en tchèque, clique sur "seznam", je ne connais pas le sens mais tu as le monde entier sous les doigts si ça coince, donne moi ton adresse mail, je t'envoie les images à+ | | | À: Jeanjean07 · 15 janvier 2008 à 16:36 Re: Cartes du massif du Toubkal pour une randonnée VTT? ( Maroc) Message 10 de 10 · 4 676 affichages · Partager Salut jeanjan,
Excuse-moi pour cette offre de Gascon mais j'ai fait tous mes tiroirs et je ne retrouve plus cette carte. Je l'ai certainement prétée à quelqu'un qui ne me l'a pas rendue.
Je suis à Paris ce W.E. (festival du voyage à vélo), et bien sûr je passe au Vieux Campeur, je regarderai ce qu'ils ont.
P.S. : Tu crèches à Lablachère, je suis originaire de Largentière.
A bon ardèchois, salut.
Gérard | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |