bon voila je cherche des carte (street map) des plus importants etats, apart new york je n'est trouver aucune vraiment bien detailler, si kelken peux maider
Je partage les cartes des parcs qui m’ont aidée à préparer mon séjour de septembre 2019. Si vous avez le temps, complétez mon post ça pourra aider ceux qui préparent le leur Trail Ridge Road Custer National Park Parc des Badlands Bighorn canyon https://...
Je vais passer quelques jours à San Diego l'été prochain, et l'on me dit que je ne dois pas rater les plages du coin...comme je ne veux pas consacrer plusieurs jours pour ça, j'aimerais savoir s'il existe une carte montrant les plages à voir afin de...
Pour bien preparer mon voyage, j'aimerais pouvoir consulter des cartes (papier) des parcs: Yellowstone, Glaciers... Quelqu'un peut il me dire ou on peut se les procurer? En français ce serait top mais...faut pas rêver je suppose Merci d'avance à ceux...
Missmonde73 · 16 septembre 2018 à 20:19 · 4 participants · 512 affichages
Je cherche à acheter des cartes routières détaillées d'états Américains (Californie, Nevada, Utah, Colorado et Wyoming) en vue d'un voyage à vélo de 3 mois l'été prochain mon mari et moi. Nous ne souhaitons pas emprunter uniquement des pistes cyclables...
Scz · 8 mai 2011 à 18:07 · 9 participants · 49 552 affichages
M'avez déjà tous apportée dans la préparation de notre voyage. A ce stade je me pose encore cette question: nous possédons un GPS Garmin Europe. Avons-nous la possibilité de télécharger des cartes USA dessus ou est-ce complétement impossible? Si oui...