Chanchan53 · 19 octobre 2012 à 11:15 6 messages · 4 participants · 1 550 affichages | | | | Pour bien preparer mon voyage, j'aimerais pouvoir consulter des cartes (papier) des parcs : Yellowstone, Glaciers,.... Quelqu'un peut il me dire ou on peut se les procurer ? En français ce serait top mais...faut pas rêver je suppose Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller | | | Tu vas sur nps.gov et sur chaque parc tu pourras télécharger la carte. Le site est en anglais mais pour certains parcs il y a de la documentation en français.
Ou tu vas sur mon blog: west-usa-dream.blogspot.fr/ et sur chaque page consacrée à un parc tu auras le lien pour télécharger directement la carte du parc, tu imprimes et le tour est joué
@++ | | | Super Merci beaucoup C'est drôlement rassurant de pouvoir recevoir des conseils. Merci VF et tous les membres sympas | | | Bonjour Vs pouvez aussi commander sur AMAZON | | | De rien | | | Tu as aussi le site de la Compagnies des cartes où tu trouves tout: www.lacompagniedescartes.fr Mais en ce qui concerne les parcs nationaux les cartes du nps sont excellentes. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |