En faisant une recherche sur ce forum par le formulaire de recherche et en encodant "cartes de la
Tunisie" vous allez pouvoir lire la discussion lancée en 07/2006 par "Rebelbrez" et verrez les références de sites indiquées par "Bedouin12" et les autres membres
Ceci dit, depuis 2006, la presque totalité des pistes ont été goudronnées et il reste bien peu de pistes non p^raticable dans le sud tunisien. Vous comptez traverser le désert ?
Pour ma part, je parcours le sud tunisiens en Clio classic sans aucun problème avec une carte "Graphic Arts" intitulée "carte routière touristique " que j'ai acheté dans une librairie de Midoun
Je circule seule en
Tunisie, principalement dans le sud, 4 à 5 fois par an depuis 6 ans et ne me suis jamais perdue ni enlisée nulle part (ceci dit, je prends toujours un cable de remorquage dans mon coffre au cas où...)
Par exemple, la route pour
Ksar Ghilane est maintenant accessible aux voitures de tourismes (malheureusement car, depuis lors, le site est devenu bien plus touristique)
Il en est de même pour aller à
Douz, visiter les ksours etc...
Sinon, téléphonez chez GRAPHIC ARTS: 00 216 71 450.643, ils pourront peut-être vous indiquer une de leurs cartes plus détaillée.
Bonnes recherches