Bouchonte97 · 18 août 2006 à 19:39 4 messages · 3 participants · 1 784 affichages | | | | 18 août 2006 à 19:39 Cartes téléphoniques pour la Tunisie en France? Message 1 de 4 · 1 784 affichages · Partager grande question qu est la mienne......
j habite donc en france et j ai un ami qui habite en tunisie et qui possede un portable.....j aimerais lui faire plaisir en lui achetant une carte pour son portable afin qu il m appelle. (.pour qu il est du forfait.....)
et d apres vous ?? est il possible de trouver les meme cartes ici, que celles qu ils ont en tunisie.......merci beaucoup de votre reponse...... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ta question est un peu confuse pour moi : que comptes-tu faire exactement prendre un abonnement à la carte prépayée francaise et réapprovisonner depuis la France ? Cela n'est vraiment pas intéressant car les communications seront très onéreuse, à chaque fois qu'il appelle c'est compté comme un appel depuis l'étranger voire double appel étranger.
Lui prendre des cartes prépayées tunisiennes en France et lui communiquer le numéro ? je ne sais si cela est possible et si l'on peut en trouver. | | | oui j aimerais lui payer et lui faire envoyer une carte telephonique qu il puisse recharger son portable....les cartes qu il achete il y a marquer dessus telecom tunisie.......
je vais essayer d aller sur le site de telecom tunisie...merci | | | non ce n'est pas possible je repars en Tunisie pour la vingtième fois le 31. si la personne en question est sur Tunisiana, je peux faire le nécessaire cordialement Roland | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |