Bonjour,
Voilà je suis en contact avec mon "novio" qui est cubain.
Je suis étudiante, donc je ne peux ni me permettre de faire du hors forfait ni acheter régulièrement des cartes à 15 euros qui ne contient que 4 ou 5 minutes pour appeller
Cuba.
En effet, même si certaines cartes s'appellent "Latina..." ou autres, qui nous garanti soit disant que c'est un très bon rapport qualité-prix, je me retrouver dans 90% des cas avec seulement 4-5 minutes...pour une carte de 7, 50 euros ou pire encore 6-7 minutes pour une de 15 euros. Ce qui s'appelle gâcher de l'argent puisque très souvent la carte plante, tu n'arrives pas à recevoir ton destinataire et lorsque tu réessaye comme par magie il n'y a plus de minutes. C'est un vrai cauchemar !!
Pour le moment, j'arrive à avoir 25 minutes (le maximum que j'ai pu trouver jusque là) avec la carte Kertel intitulée "Maghreb"...cherchez l'erreur !!!
Mais je suis persuadée qu'il existe en
France des cartes (sûrement peu connues) qui contiennent pour
Cuba + de 25 min de communication...
Si quelqu'un appelle
Cuba avec une carte où il y a + de 25min pour 15 euros, ou quelqu'un qui a trouvé un numéro de tel pour appeller svp dites le moi !!
Ou si vous avez des tuyaux...au fait j'appelle depuis mon portable le plus souvent, mais je peux aussi appeller depuis mon fixe au cas échéant...
Merci d'avance !
Julia.