Vana92 · 8 août 2017 à 13:25 6 messages · 3 participants · 410 affichages | | | | Bonjour, On part dimanche en Chine pour 3 semaines. Durant celles-ci, on va passer 6 jours sur Pékin et 3 jours Shanghaï. Je souhaiterais savoir si il y a avait un pass "transport" comme le Navigo ( Paris) ou la passmo ( Japon) pour circuler dans le métro ou autres pour les deux villes. Merci pour votre aide. Bonne journée  Enregistrer Enregistrer Enregistrer | | | Je n ai pas vu ce genre de pass mais sache qu un trajet en métro coûte entre 30 et 40 cts d euros donc ça ne sera pas un budget conséquent! | | | Je ne connais pas ces aitres cartes mais il y a une carte de transports à Beijing. Elle vous évite d'acheter des billets continuellement. | | | Bonjour Etathome, Merci pour ton message. On verra bien quand on sera sur place et comme tu dis et vu le prix, c'est pas ça qui va me plomber mes vacances   | | | Bonjour JianadaRen  . Vous ne savez pas quelle est le nom de la carte. | | | Bonjour JianadaRen  . Vous ne savez pas quelle est le nom de la carte.
Yikatong | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |