Moi je pense qu'il faudrait se renseigner auprès de la compagnie aérienne directement car nonobstant que ce soit de "fausses cartouches", transporter du matériel d'arme à feu, même en soute, reste interdit.
Vous savez, à l'enregistrement, la plupart des compagnies aériennes affichent un pictogramme avec les objets interdits au transport, comme les recharges de gaz pour les briquets, par exemple...je ne sais pas si vous trouverez ce renseignement sur le site de votre compagnie aérienne.
cordialement