Bonjour à tous les cyclo baroudeurs de VF,
je suis actuellement à
San José au
Costa Rica et je galère un petit peu. le cadre de mon trike ICE a lâché à cause d'une remorque Bob qui exerce un couple de torsion et la cadre n'est pas prévu pour ça. J'ai pu faire une réparation provisoire à
San José mais elle ne me permettra pas d'aller jusqu'à la fin de mon voyage (
Rio de Janeiro début mai) J'en profites d'ailleurs pour signaler à tous les heureux propriétaires de trike ICE qu'il
ne faut pas atteler une remorque monoroue à un trike ICE (je ne sais pas pour les autres marques, à vérifier) En plus j'ai perdu une sacoche mal accrochée avec des choses introuvables ici comme des chaussures de randonnée Shimano avec cales automatiques de VTT et un panneau solaire souple.
J'ai cherché des solutions pour me faire envoyer les colis au
Panama mais c'est assez compliqué pour différentes raisons alors je recherche une solution en
Colombie sachant qu'il y a des délais d'acheminement et de dédouanement qui risquent d'être assez longs. En attendant je vais continuer en bus et rouler assez peu à vélo (je n'ai pas trop le choix) J'ai un contact pour le passage en bateau pour passer de
Panama en
Colombie.
Alors je cherche si il y a des "casa de la bici" sur la route entre
Cartagena et
Cali. J'ai les coordonnées de celle de
Cali qui est sur le site Warmshower mais si je pouvais récupérer mes 2 colis avant, je serais très content. Je n'ai pas prévu de passer par
Bogotá.
Alors si quelqu'un connait. Merci d'avance pour vos réponses de préférence dans le forum, ça peut servir à d'autres.
Pierre