| Casa ou hôtels à Playa Larga ou Playa Giron ou Caleta Buena Necuidaz · 19 septembre 2018 à 9:39 3 messages · 3 participants · 599 affichages | | | | 19 septembre 2018 à 9:39 Casa ou hôtels à Playa Larga ou Playa Giron ou Caleta Buena Message 1 de 3 · 599 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche des recommendation de casa ou hotels à playa Larga ou playa Giron ou Caleta Buena.
On recherche un endroit calme et confortable pour se reposer.
Merci pour votre aide. | | | À: Necuidaz · 19 septembre 2018 à 11:38 Re: Casa ou hôtels à Playa Larga ou Playa Giron ou Caleta Buena Message 2 de 3 · 593 affichages · Partager Je vous recommande cette casa, dans une petite rue calme.
Playa Larga Casa Lauraa coté de l'arret Viazul, chambres très calme, parking fermé pour la voiture sur le coté de la maison tel: 00 53 52 94 43 90 | | | À: Necuidaz · 19 septembre 2018 à 18:23 Re: Casa ou hôtels à Playa Larga ou Playa Giron ou Caleta Buena Message 3 de 3 · 583 affichages · Partager Pour ma part, je préfère Playa Giron à Playa Larga. La plage y est plus belle, il y a le Musée Giron traitant de la victoire cubaine sur les Américains en 1961. Grande propagande mais intéressant. Il y a une navette qui va à Caleta Buena, excursions de snorkeling et plongée organisées à Punta Perdiz depuis le centre international de plongée adjacent à l'hôtel. Je suis resté à la casa Très Hermanas située sur la route principale. Excellents hôtes et repas. Vous pouvez y louer l'équipement de snorkeling pour aller en faire à la plage. Courriel: odalys.loriga@nauta.cu Tél: (53) 45 98 44 43 Cell: (53) 58 24 70 03 Un très bon resto: Giron Especial situé à l'entrée du village. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |