Bonjour...
J'aimerais avoir des informations sur les casa particular à
Cuba, en particulier à Moron. Je suis aller deux fois à
Cayo Coco et lors de mon deuxième voyage, j'ai fait la rencontre d'un cubain très sympathique. Nous avons gardé le contact, malgré la barrière de la langue, car je ne suis pas parfaitement bilingue et lui non plus. J'aimerais y retourner au printemps 2008, mais vu que c'est compliqué d'être ensemble sur le site de l'hotel, j'aimerais bien aller dans ce qu'ils appellent les casa particular, mais je ne trouve pas beaucoup d'informations sur le net à ce sujet. Sois que je suis nulle pour faire les recherches sur le net, soit qu'il n'y en a pas beaucoup. S'il y a des personnes qui en connaisse des bonnes qu'ils pourraient me référer et me donner de l'information, ça serait très apprécié.
Merci beaucoup à l'avance!