|  |  |
 | | | | Danielita83 · 11 novembre 2015 à 23:01 13 messages · 7 participants · 2 792 affichages | | | | 11 novembre 2015 à 23:01 Casa particular La Havane Message 1 de 13 · 2 754 affichages · Partager nous partons (2 couples) 15 j à Cuba en mars 2016. nous dormirons en casa particular et verrons sur place, mais pour le début du sejour à la Havane nous voulons réserver, avez vous des casas à me recommander ? | | | Bonjour Dani, la casa Densil est super belle, de style coloniale et rénovée avec beaucoup de goût, proche du Malecon. Le propriétaire est de nationalité italienne et parle français. Pour la casa et voir quelques photos, allez sur Tripadvisor. Bien sûr, ce n'est pas être au contact des cubains, mais le premier jour, il y a tellement d'autres choses à "digérer“! Bon voyage. Michèle | | | merci Michel d avoir pris le temps de me répondre mais nous comptons dormir 3 nuits à l hotel alors ca risque de faire cher | | | Bonjour Dani, en pleine saison (janvier) nous avons payé 35 cuc par nuit, cela doit être moins cher autrement. Bonne journée. Michèle | | | Je serai à la Havane quelque temps en mars aussi. Je cherche également des casas. Mon choix n'est pas arrêté encore. Bonne chance et buen viaje! Georges | | | Bonjour Dani, la casa Densil est super belle, de style coloniale et rénovée avec beaucoup de goût, proche du Malecon. Le propriétaire est de nationalité italienne et parle français. Pour la casa et voir quelques photos, allez sur Tripadvisor. Bien sûr, ce n'est pas être au contact des cubains, mais le premier jour, il y a tellement d'autres choses à "digérer“! Bon voyage. Michèle
Bonjour Michèle,
Comment avez vs réservé la casa ? et auriez vs ses coordonnées pour que je puisse effectuer une réservation pour Avril. Avec mes remerciements Marc | | | Bonsoir je vous conseille casa Abel Aidee dans le Vedado. visible sur leur site internet.Abel est un papy agée qui connait un peu tout et aime bien parler, Aidee est une cuisiniere hors pair.Len site est tenu par leur fils qui a lui aussi une casa dans la meme rue (chambre correctes et grand salon colonial dans les 2) | | | Bonjour Dani, la casa Densil est super belle, de style coloniale et rénovée avec beaucoup de goût, proche du Malecon. Le propriétaire est de nationalité italienne et parle français. Pour la casa et voir quelques photos, allez sur Tripadvisor. Bien sûr, ce n'est pas être au contact des cubains, mais le premier jour, il y a tellement d'autres choses à "digérer“! Bon voyage. Michèle
bonjour merci pour l information pourriez vous me dire comment les contacter ? et combien couterait une nuitee avec petit dejeuner? cordialement | | | Bonjour,
Ci joint l'adresse de cette casa : casadensil@yahoo.it Le prix etait entre 30 et 40 CUC en 2016. Ils ont surement augmenté depuis. cordialement | | | Bonjour, pour contacter Ezio, voici son adresse mail: casadensil.com, ou casadensil@yahoo.it Quant au prix, cela fait 3 ans que nous y sommes allés, et ils peuvent avoir changés! En 2015: 35 cc par nuitée, avec petit déjeuner; déjà à l'époque il était un peu plus cher que d'autres casas, mais nous n'avons pas été déçus, à part le quartier pas terrible....mais c'est la Havane! Bonne journée. Michèle | | | Nous étions dans un quartier intéressant, tout près du centre historique de la Havane, et à 2 pas du Malecon, chez Rigoberto, colonial's house sierra-barroso. Très sympa et très bien situé. On avait réservé par Mail. La réponse avait été rapide. | | | Si vous êtes intéressé, voici l'adresse mail de Rigoberto et son téléphone : Mail rbarroso@infomed.sld.cu Tel 00 53 7861 3943 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 501 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |