Casa particular à la Havane sans réservation et sans carte de crédit Temporel · 19 mars 2015 à 4:29 7 messages · 4 participants · 2 458 affichages | | | | 19 mars 2015 à 4:29 Casa particular à la Havane sans réservation et sans carte de crédit Message 1 de 7 · 2 450 affichages · Partager Bonjour!
Le 20 mars 2015 je vais dans un tout inclus à Varadero...
Mais je veux aller à La Havane 2 ou 3 jours...
Est-il réaliste d'arriver à la Havane de louer une casa particular 2 ou 3 jours pour quelqu'un comme moi qui ne parle pas espagnol... et ce, sans réservation?
Et est-il possible de payer comptant? (Je veux pas utiliser ma carte de crédit)
Merci! :-) | | | À: Temporel · 19 mars 2015 à 4:49 Re: Casa particular à la Havane sans réservation et sans carte de crédit Message 2 de 7 · 2 426 affichages · Partager Les casas se paient uniquement comptant.
Oui, il est possible de trouver une casa sans réservation. Prenez quelques adresses sur internet ou des guides comme Lonely Planet ou le Routard. Ne vous fiez pas aux gens qui veulent vous amener à une casa et ne laissez personne vous suivre pour faire comme s'il vous guidait, il touchera une commission qui, généralement, vous sera facturé en surplus... | | | À: Gigi1234 · 19 mars 2015 à 4:54 Re: Casa particular à la Havane sans réservation et sans carte de crédit Message 3 de 7 · 2 423 affichages · Partager Merci Gigi pour les 2 réponses! :) | | | À: Temporel · 19 mars 2015 à 20:31 Re: Casa particular à la Havane sans réservation et sans carte de crédit Message 4 de 7 · 2 349 affichages · Partager Va sur : particuba.net
Commentaires de l'auteur + photos + no de téléphone + carte de la ville pour situer les casas | | | À: Pierroro · 4 avril 2015 à 15:53 Re: Casa particular à la Havane sans réservation et sans carte de crédit Message 5 de 7 · 2 219 affichages · Partager Va sur : particuba.net
Commentaires de l'auteur + photos + no de téléphone + carte de la ville pour situer les casas
Bonjour
après un circuit nous souhaitons rester a la havane une semaine.
Cherchons une casa sur la havane a partir du 9 mai. Le site particuba.net prend des commissions ou pas ?
Est il plus intéressant de passer 2 ou 3 jours a Guanabo ou de prendre le bus de la havane pour la plage ?
Merci pour votre retour | | | À: Momo4950 · 4 avril 2015 à 16:45 Re: Casa particular à la Havane sans réservation et sans carte de crédit Message 6 de 7 · 2 211 affichages · Partager Le site particuba ne prend pas de commission.
Guanabo? ne connais pas (1ière visite à Cuba : départ 07-04)
Les plages aux environs de LaHavana : faut savoir choisir "sa" plage car selon ce que j'ai lu ici, particuba, L.P., LeR. certaines sont... bruit ou propreté ou prostitution ou... | | | À: Pierroro · 4 avril 2015 à 17:12 Re: Casa particular à la Havane sans réservation et sans carte de crédit Message 7 de 7 · 2 203 affichages · Partager | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |