JeremyEstrie · 31 janvier 2020 à 3:36 10 messages · 4 participants · 579 affichages | | | | 31 janvier 2020 à 3:36 Cherche casa particular à Holguin ( Cuba) Message 1 de 10 · 579 affichages · Partager Je cherche une Casa Particular dans la région de Holguin pour laisser ma ma boite a vélo durant mon roadtrip qui va durer 1 mois à cuba.
Goergie1 m'a donner la suggestion, Hostal Villa Selva, mais malheureusement je suis incapable de rejoindre le propriétaire de cette Casa ?
Est-ce que quelqu'un a des suggestions de Casa pour la ville d' Holguin ou je pourrais laissé une boite de transport pour mon Vélo ?
Merci | | | Merci pour vos réponses mais je suis incapable de rejoindre les propriétaires de la Hostal Villa Selva. J'ai envoyé un courriel et message texte pour réserver la casa, mais j'ai eu aucun réponse
Je cherche donc une autre suggestion de casa particular pour réserver a holguin.
Georgie1 n'est malheureusement pas disponible actuellement 
A+ | | | Voila l'adresse de la casa oun nous avons logé en Aout 2019, elle est trés proche du centre ville mais cachée dan un jardin trés silencieuse. Vous pouvez la voir sur AirBnb
Palacio des JardinCalle Rastro #66 y frexes y perez Zorilla
tel 00 53 24 480386 mobile 00 53 55077195 mail: anamargara@nauta.cu
Attention d enombreux Propriétaires ne répondent pas aux anoonces de particuliers par Internet. Ils préférent passer par une plateforme de location qui leurs assurent la location. | | | Merci Stbeat
Je vais essayer de réserver cette Casa sur airbnb | | | Voila l'adresse de la casa oun nous avons logé en Aout 2019, elle est trés proche du centre ville mais cachée dan un jardin trés silencieuse. Vous pouvez la voir sur AirBnb
Palacio des JardinCalle Rastro #66 y frexes y perez Zorilla
tel 00 53 24 480386 mobile 00 53 55077195 mail: anamargara@nauta.cu
Attention d enombreux Propriétaires ne répondent pas aux anoonces de particuliers par Internet. Ils préférent passer par une plateforme de location qui leurs assurent la location.
c était quoi le prix? | | | Merci Stbeat
Je vais essayer de réserver cette Casa sur airbnb
c est mieux de privilegier le contact direct entre les 2 parties il me semble plutot que d enrichir une plateforme americaine | | | Le prix en direct en Aout 2019, 22 cuc avec AirBnb comptez 3 cuc de plus mais vous pouvez le vérifier cela depend aussi des dates fin Aout n'est pas une période trés touristique, Holguin etant en majorité fréquenté par les canadiens en période hivernale. | | | Oui je suis d'accord avec toi prisonbreak69 mais celà demeure pratique l'utilisation de Airbnb | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |