|  |  |
 | | | | Casa particular près de la plage, autre qu'à Varadero? Malika33 · 15 février 2013 à 22:20 19 messages · 8 participants · 3 626 affichages | | | | 15 février 2013 à 22:20 Casa particular près de la plage, autre qu'à Varadero? Message 1 de 19 · 3 473 affichages · Partager Bonjour!
Si je souhaite loger dans une casa, pouvoir me rendre à pied à la plage et être dans un environnement typiquement cubain, où dois-je aller?
  | | | À: Malika33 · 16 février 2013 à 0:26 Re: Casa particular près de la plage, autre qu'à Varadero? Message 2 de 19 · 3 441 affichages · Partager combien de semaine pour cuba? | | | À: Malika33 · 16 février 2013 à 0:29 Re: Casa particular près de la plage, autre qu'à Varadero? Message 3 de 19 · 3 433 affichages · Partager pour ta réponse c'est seulement a varadero pour la plage a 5 minutes
beau7 | | | À: Malika33 · 16 février 2013 à 0:37 · Modifié le 16 fév. 2013 à 1:04 Re: Casa particular près de la plage, autre qu'à Varadero? Message 4 de 19 · 3 430 affichages · Partager KATIA QUE VEU TU DE MIEUX tout les casas son a 5 minutes de la plage à Varaderoplus securitair surtout pour le co...............a
aucun signe de cette maladie pour le moment. beau7 | | | À: Beau7 · 16 février 2013 à 10:43 Re: Casa particular près de la plage, autre qu'à Varadero? Message 5 de 19 · 3 402 affichages · Partager choisis une casa à Cardenas, tu en trouveras sur particuba.net | | | À: Parangon3 · 16 février 2013 à 13:05 Re: Casa particular près de la plage, autre qu'à Varadero? Message 6 de 19 · 3 400 affichages · Partager Voici une liste de casas particulares à Varadero.
www.cuba-junky.com/...casa_particular.html (en centre de page, il y a 4 pages disponibles) 
Sur le même site, il y a des casas particulares classées par province. Bonne recherche. Et surtout bon voyage! | | | À: Parangon3 · 16 février 2013 à 14:16 Re: Casa particular près de la plage, autre qu'à Varadero? Message 7 de 19 · 3 388 affichages · Partager malika33 cherche un casa 5 minutes de la plage je voie rien a cardenas qui à une a plage à 5 minute?
beau7 | | | À: Beau7 · 16 février 2013 à 14:28 Re: Casa particular près de la plage, autre qu'à Varadero? Message 8 de 19 · 3 384 affichages · Partager | | | À: HarleyLuia · 16 février 2013 à 15:04 Re: Casa particular près de la plage, autre qu'à Varadero? Message 9 de 19 · 3 371 affichages · Partager oui GILLES
Tu à raison pour les casas il y a un québécois qui a un casa je peu pas te réponde si c’est pour la location
car il son plusieurs à Cardenas qui son marié avec des cubaines loi des plages pour le reste je ne peu te réponde
beasu7 | | | À: Beau7 · 16 février 2013 à 16:33 Re: Casa particular près de la plage, autre qu'à Varadero? Message 10 de 19 · 3 351 affichages · Partager merci Beau 7,
nous partons 12 jours pour Cuba avec petit bébé... Donc si nous voulons loger près de la mer Varadero est le 1er choix. Nous partirons peut-être quelques jours pour la Havane puis région de vinales, qu'en penses-tu? Ca vaut le coup? | | | À: Malika33 · 17 février 2013 à 3:41 Re: Casa particular près de la plage, autre qu'à Varadero? Message 11 de 19 · 3 188 affichages · Partager En haut de la côte, à droite de l'hôtel Faro Luna, à la plage de Cienfuegos. La plage est à 10 km du Centre ville. La Plage est à 3-4 minutes de marche de la casa. Tenue pas un couple de médecins. Paladar super à coté entre 5 et 7 Cuc. 2 belles chambres, jardin, face à la falaise, à 3 minutes du delfinarium. Plus que reculé et très tranquille. Aucune activité que la plage, ou aller en ville en taxi à 20 CUC A.R. | | | À: Beau7 · 17 février 2013 à 17:22 Re: Casa particular près de la plage, autre qu'à Varadero? Message 13 de 19 · 3 150 affichages · Partager Merci tout le monde pour vos conseils. Est-ce vrai que près de Varadero il y a souvent des odeurs de pétrole qui proviennent des forages qui sont plus loin dans la mer??? | | | À: Malika33 · 17 février 2013 à 17:26 Re: Casa particular près de la plage, autre qu'à Varadero? Message 14 de 19 · 3 146 affichages · Partager Non pour les forages en mer, mais par contre à Mantazas il y a deux centrales thermiques et une usine de pâte de papier et il arrive que des odeurs suivant le vent remontent sur le début de la presqu’île. Par contre à Mantazas ce n'est pas térrible | | | À: Malika33 · 17 février 2013 à 21:06 Re: Casa particular près de la plage, autre qu'à Varadero? Message 15 de 19 · 3 128 affichages · Partager Merci tout le monde pour vos conseils. Est-ce vrai que près de Varadero il y a souvent des odeurs de pétrole qui proviennent des forages qui sont plus loin dans la mer???
Parfois oui, parfois non, je crois que ça dépend de la direction des vents. | | | À: Zabeth · 19 février 2013 à 22:46 Re: Casa particular près de la plage, autre qu'à Varadero? Message 16 de 19 · 3 060 affichages · Partager Merci Zabeth pour l'idée de Guanabo. Ça semble vraiment intéressant mais peut-être un peu loin de l'aéroport? Combine de temps? Combien de CUC?  Si, en arrivant à l'aéroport de Varadero, je souhaite courrir vers la mer rapidement et me trouver une casa près de la plage, sans être dans un endroit trop achalandé... Je sais que Varadero est touristique mais est-ce tout de même agréable et facile de trouver une casa? Avez-vous des recommandations de casa, propre avec bonne bouffe.
Ensuite, nous partirons pour la péninsule de Zapata...
Merci! | | | À: Malika33 · 19 février 2013 à 22:55 Re: Casa particular près de la plage, autre qu'à Varadero? Message 17 de 19 · 3 058 affichages · Partager Merci Zabeth pour l'idée de Guanabo. Ça semble vraiment intéressant mais peut-être un peu loin de l'aéroport? Combine de temps? Combien de CUC?  Si, en arrivant à l'aéroport de Varadero, je souhaite courrir vers la mer rapidement et me trouver une casa près de la plage, sans être dans un endroit trop achalandé... Je sais que Varadero est touristique mais est-ce tout de même agréable et facile de trouver une casa? Avez-vous des recommandations de casa, propre avec bonne bouffe.
Ensuite, nous partirons pour la péninsule de Zapata...
Merci!
Tu as tout ce qu'il faut à Varadero, consulte cubajunky, bonnes adresses, sans problème  | | | À: Fmaej · 20 février 2013 à 18:11 Re: Casa particular près de la plage, autre qu'à Varadero? Message 18 de 19 · 3 027 affichages · Partager Merci! | | | À: Cubavida · 18 mars 2015 à 0:18 Re: Casa particular près de la plage, autre qu'à Varadero? Message 19 de 19 · 1 847 affichages · Partager Je déterre un vieux message! Claude, es-tu capable de te souvenir du nom (et des coordonnées, si possible) de cette casa. Nous serons à Cienfuegos à la mi-avril. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 918 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |