Helene06 · 5 novembre 2013 à 15:12 9 messages · 4 participants · 1 051 affichages | | | | 5 novembre 2013 à 15:12 Message 1 de 9 · 1 051 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un a t il sejourné à la casa de Rosa Mustelier ? Il n'y a pas de site en francais www.rosamalecon.dk/index.html et je ne trouve pas d'avis ? J'ai envie de louer son appartement et ca ne semble pas cher du tout ! Merci pour vos reponses | | | Personne ne connait ou peut me dire si c'est bien situé ? Merci d'avance...
Malecon 259 | | | Je ne la connais pas, mais si cela se trouve sur le Malecon, j'ai peur que cela soit extrêmement bruyant le jour et la nuit. Vous allez être obligé de vivre avec la clim et les fenêtres fermées, si vous avez la vue mer | | | ok merci mais est ce loin des sites à voir ? | | | Si vous etes au début du Malecon, vous etes pres du centre historique, mais avec un nuero 429 j'ai peur que vous soyez éloigné, le Malecon est très long | | | Si vous etes au début du Malecon, vous etes pres du centre historique, mais avec un nuero 429 j'ai peur que vous soyez éloigné, le Malecon est très long
259 ? doit être à mi chemin alors ? | | | Je ne sais pas. Le site : rosamalecon.dk | | | d'après la vue du balcon vous en pensez quoi ? Je ne connais pas du tout! j'espère qu'on ne sera pas trop loin de tout. | | | Bonjour, quelqu'un a t il sejourné à la casa de Rosa Mustelier ? Il n'y a pas de site en francais www.rosamalecon.dk/index.html et je ne trouve pas d'avis ? J'ai envie de louer son appartement et ca ne semble pas cher du tout ! Merci pour vos reponses
c'est bien place a cote de l'hotel DEAUVILLE, rosa parle anglais, pas bruyant, mais les chambres n'ont pas vue sur la mer | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |