Mifa01 · 15 septembre 2018 à 19:51 4 messages · 3 participants · 434 affichages | | | | 15 septembre 2018 à 19:51 Casa particular à Varadero Message 1 de 4 · 434 affichages · Partager Auriez vous des suggestions pour une bonne casa particular à Varadero... woot près de la plage ou quelques minutes à pied... pour un séjour d'environ une semaine en janvier-février Nous désirons passed une semaine à la plage en plus de retourner quelques hours à la Havane... Merci à l'avance | | | À: Mifa01 · 17 septembre 2018 à 21:21 Re: Casa particular à Varadero Message 2 de 4 · 409 affichages · Partager | | | À: Mifa01 · 19 septembre 2018 à 2:16 Re: Casa particular à Varadero Message 3 de 4 · 386 affichages · Partager Les casas à Varadero sont situées du côté ouest de la ville. Cubajunky est un bon site pour en trouver. Vous pouvez aussi consulter httpparticuba.net. Pour ma part, j'étais resté à la casa BettyJorge. 2 chambres. On m'avait chargé 30CUC/soir +déjeuner et +souper si désiré. Charmant couple. Propre et près de la plage. Janvier et février sont très touristiques. Alors, il faut réserver votre casa très tôt. | | | Merci. Dès que j'aurai les dates précises, je le ferai | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |