Tof2304 · 23 avril 2017 à 13:06 7 messages · 3 participants · 977 affichages | | | | 23 avril 2017 à 13:06 Message 1 de 7 · 977 affichages · Partager Bonjour en projet de partir de casa a marrakech en vtt, j aimerai avoir des idees de trajet et une idee du nombre de jours pour boucler ce voyage en roulant a un rythme tranquille (road trip en mode bivouac) merci | | | À: Tof2304 · 23 avril 2017 à 17:08 Message 2 de 7 · 959 affichages · Partager une idée : descendre le long de la côte atlantique, très belle, puis, à Agadir : filer sur Sidi Ifni, Tiznit, Tafraout et remonter à Marrakech par le Tizi N'Test. c'est magnifique. paysages de toute splendeur. les nombreux villages te permettent de te ravitailler, et de trouver des bivouacs.
le reste : je ne suis pas une pro du velo | | | Merci pour tes conseils, c est l itinéraire que j avais en tete, de casa a taroudant en passant par la cote | | | alors bonne et belle route. Cet été ? | | | merci, non c est prevu pour l automne, septembre octobre | | | J'ai pratiqué casa-Marrakeck- Agadir à vélo en 2010 (Plein Sud). Itinéraire et blog sur le site. A titre personnel Marrakech n'est pas d'un intérêt inoubliable. Bonne route | | | Merci, j ai deja fait le tour du maroc en moto et je suis d accord avec toi sur Marrakech, je cherche plus la beaute des paysages que des villes ;-) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |