Clarinettes · 1 octobre 2007 à 13:19 22 messages · 10 participants · 8 383 affichages | | | | SALUT EN TOUT FRACHETE CA SERA DE TRES BONNES VACCANCES CAR LA CASAMANCE A DES VILLAGES OU IL YA DES ACTIVITES TELQUES L ARTISANAT LA DANSE AU DJIMBE LA DANSE AU COUMPO.POUR LES BONS ENDROITS IL FAUT VISITER CA-SKRING: KAFOUNTINE:ABENE:oussouye:KABROUSSE......... | | | Slt si j'ai pas rèagi tardivement à votre mèssage y'a aucunes gravitè à voyager seul au sènègal mais pour ne pas avoir de soucis en route soit sur le tarif des transports je te conseille d'avoir quelqu'un qui pourra t'aider et te mettre dans de bonne condition bon moi je suis un ex soldat de l'armèe sènègalaise j'ai fait 2ans en casamance et je connais bien les coins que tu viens de citer de ziguinchor à oussouye de cap à karabane et je suis titulaire du permis de conduire je reçois souvent des touristes à travers le net et je les fais parcourir le sènègal voilà mon numèro de tel; 00221 77 635 54 21 merci je m'apelle Ousmane | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |