Re...
Fin mars, ce n'est pas évident de prévoir la météo, au
Maroc aussi il n'y a plus de saison...et les grosses pluies qu'on doit se prendre en décembre arrive parfois en mars ou avril...
Normalement c'est bon, je n'ai jamais eu de souci sur cette route en mars mais j'ai toujours le temps et donc s'il la route est abîmée, j'ai la possibilité d'attendre ou de faire demi tour...Même s'il y a une faible chance, je te conseil de prévoir un plan de rechange au cas ou la météo aurait été mauvaise mais tu le sauras sur place le moment venu...traverser l'
Atlas la veille de prendre un avion peut offrir une petite surprise, mieux vaut anticiper au cas ou...
Pour la beauté de la route...Oui, c'est une très belle route, tu ne le regretteras pas...Mais oublie les 8h42...Je n'ai même jamais fais cette route en une seule journée mais je suis toujours à prendre des photos pour un oui ou un non

...
Oui, il vous faudra vraiment vous lever plus tôt et vous arriverez bien plus tard...
Mais je me répète, faire une halte aux cascades va prendre du temps...J'ai fouiné dans mes photos d'Ouzoud..bon plusieurs centaines de photos mais pas une seule sur le chemin qui y va...arf, j'y ai cru, dommage ça t'aurais donné une idée...Mais j'en joins une depuis le haut, je le redis, faut faire très gaffe au bord...ça glisse et l'erreur se paye cash...
Les 3h35, aussi tu peux oublier cette moyenne...en général, 60km/h est une moyenne censée au
Maroc...je la mettrai même vers les 40-45 en passant par cette itinéraire...
bon ce ne sera pas possible mais tu passeras pas loin d'un endroit superbe...les greniers d'Aoujgal...un endroit de ouf lol...interdit si on a le vertige...
Pour Ouzoud ce sera difficile d'y rester moins de 2 heures si tu as des difficultés pour marcher...
il faudra impérativement le matin être sur la route dès le lever du soleil...et même avec ça, ça sera une grosse journée...
Pour les points de vue...lol...Cette route est pour moi un point de vue a elle toute seule...donc je sais pas, je dirais...tous les kilomètres?

....On a envie de s'arrêter partout....
Gaffe aux gosses dans les petits villages...ils adorent courir après la voiture, le jeu consiste à s'accrocher derrière...
Je te joins quelques photos pour te montrer le style de paysage que tu y verras...Je n'y ai mis que des photos justement prises en mars
Arf en fait, c'est long à charger donc je vais stoper là ^^....
Mais sinon, si cela tombe le jour du souk à
Imilchil...Un arrêt dans cette ville vaut largement une visite à Ouzoud...
si tu veux y faire une petite halte thé...quand tu arriveras de Rich, une fois dans le centre ville (c'est tout petit)...tu verras sur ta droite une boutique rigolote, "la crèmerie des champs élysée"...juste sur la gauche de cette boutique, il y a un café...et une terrasse très bien pour y boire son petit thé tout en observant la vie d'en face...
Allez une tite dernière depuis la terrasse...